Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
6 mars 2019

De la difficulté d'btenir un sourire naturel

Pour le challenge invités de Yapluka scraper, Faby nous propose cette page de Jana Morton, en insistant sur l'effet blending et les différentes polices du titre.

cf7bcd11

J'ai gardé la même mise en page, j'ai utilisé plein de polices différentes pour mon titre, j'ai laissé une texture assez forte sur la photo, j'ai même gardé le débordement de la photo en bas à droite. Par contre, la photo ne se prêtait pas à un rappel en fondu derrière.

Quant au titre... ben... il parle de lui même... Combien de photos à le faire parler, essayer de le faire rire, tout en restant cadrée et en appyuant au bon moments... Mais quand on obtient le sourire (ou presque sourire), on est content. Vraiment content ! Je n'en reviens pas qu'il accèpte encore de se prêter au jeu des séances photos. J'en profite tant que ça dure !

19-02 séance photosAnna Aspnes : artplay palettes Capture et Auriferous, Jopke : Courage, Joanne Brisebois : overlay style life collection

Merci Madi/Diane pour le standing ovation sur Oscraps !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique page et toujours aussi craquant ton jeune homme!!! Mais profites en bien des séances photos, çà ne durera plus très longtemps!<br /> <br /> Les enfants quand ils grandissent un peu, font carrément des grimaces, mon petit fils maintenant se cache la figure dans les bras, ou me tire la langue, ou me tourne carrément le dos!!! Donc impossible de faire de jolies photos dans ces conditions, hélas !!<br /> <br /> Donc profites en bien !<br /> <br /> Et en plus, ta page est superbe, c'est très réussi !
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 533
Archives
Publicité