Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
8 mai 2019

Ma mère - mon fils

Pour le challenge Inspiration de TLP. Il fallait du vert et une page sur le thème de la mère. Alors voilà une photo de ma mère et mon fils. Qui posent sur le bancdu jardin de mes parents. Les photos posées étaient plus statiques, forcément, mais j'adore celle-ci. Du coup, je n'y ai que peu touché.

19-05 ma mère - mon filsOne little bird : all things considered, LynneMarie : le weekend

Clife a posté ma page parmi les froggy favorites ! Yeh !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle belle photo, belle complicité et on ressent l'amour qui lie ta maman à son petit fils!
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 533
Archives
Publicité