Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
5 mai 2019

Une glace en forme de fleur

Jeudi, je suis allée à Bordeaux où j'ai acheté cette glace qu'on sert en forme de fleur. Tellement jolie que je l'ai prise en photo. C'était beau et... c'était bon... Parfums yahourt et cheesecake à la myrille. Pfiou.

Et pour le challenge coup de plumeau de Yapluka scraper, Corinne nous propose de nettoyer cette page de scraplolotte :

coup_d12

J'aime beaucou ce style "fait à la main" donné par le kit choisi. J'aime aussi le monochrome. J'aime les papiers ou étiquettes disposés horizontalement sous la photo. Finalement, c'est tout ce que j'ai gardé de la page, ce qui lui donne une tout autre allure.

19-05 une glace en forme de fleurAnita Hello (Sweetness Afternoon delight), Blagovesta (cofee with a friend, Tell your story, Carole création (Zoom)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité