Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
6 mars 2019

Montre d'anniversaire

Pour le challenge inspiration de Yapluka scraper, Corinne nous propose cette superbe page :

10820812

J'aime son style grunge, j'adore l'idée d'une bande de photo verticale, le travail sur les titres... Et cette inspiration a donné plein de magnifiques pages dans le forum.

Comme je suis en train de boucler mon album de scrap 2018, ça y est, je m'oblige à ne choisir que des photos de 2019. Du coup, pas facile de trouver la photo qui marche en bande horizontale... J'ai arrété mon choix sur cette photo de la montre (et la chemise) d'anniversaire de mon homme. Du coup, je trouvais que le style grunge n'avait pas de sens ici. Je suis donc partie sur un style plutôt vintage. Et sage. Et propre. Très loin de la page de départ, ce qui me donne envie d'en recommencer une autre. Pourtant, j'aime beaucoup ma page simple et sage et propre !

Journaling : ""Cette année, pour l’anniversaire de Jean, je suis allée a Toulouse lui choisir une belle chemise (qu’on voit un peu sur la photo). Cette année pour son anniversaire, Jean s’est offert une belle montre. On ne sait jamais. Au cas ou j’aurais failli… Wink"

19-02 montre d'anniversaire 600Amy Wolff : chasing the sun, it's all good

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a eu raison, on est jamais si bien servi que par soi-même!! mdr!!!!
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 522
Archives
Publicité