Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
4 septembre 2019

Mes dernières pages...

Je viens poster ici les dernières pages faites pour différents challenges. Cinq pages en quatre mois... Comme vous avez pu le voir, ma motivation est au plus bas. Pas envie de me mettre derrière l'ordi. Plus envie de scraper. C'est bizarre, après toutes ces années à scraper de façon compulsive... On verra comment ça va évoluer...

En attendant :

19-05 a quoi penses tu

19-05 jouer dans les draps

19-05 première rencontre

19-05-vieux-port-de-Marseille

19-07 souvenirs de vacances

Peut-être que je viendrai partager quelques jolies pages d'album avec des photos de vacances ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et pourtant comme toujours, tes pages et photos sont magnifiques, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Mais je te comprends, il vient un moment où l'on a besoin de faire une pause pour faire autre chose. Mais tu reviendras très vite au scrap.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité