Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
3 janvier 2019

Month of challenges chez the lilypad

Janvier : c'est le mois des challenges chez the Lilypad. Un challenge par jour. 31 jours pour faire 31 challenges. Un sacré challenge, mais très sympa et particulièrement stimulant. L'an dernier, en pleine préparation de l'ouverture du forum Yapluka scraper, je n'avais pas pu y participer, mais cette année, j'essaie. Même si je me fais inspectée jeudi prochain. Je vais essayer d'être efficace. Mais ce n'est pas facile, surtout que je suis dans un groupe de scrapeuses sur facebook qui mettent la barre bien haut !

Jour 1 : blind scrap (description d'une page à respecter à la lettre, un autre nol pour une recette de scrap quoi).

Obligation de mettre au moins une fleur (argh !), une feuille et trois boutons... Je voulais une photo en rapport avec la fleur, mais je n'ai pas trouvé. Du coup, la fleur est une fleur est une fleur de lotus... Une fleur d'eau, il est dans son bain... Voilà voilà.

18-12-tout-nuOne little bird : All things considered. Amy Wolff : the Basics ; Mega solids vol4. Pink reptile Designs : HeArt ; seasons greatings, Stories

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 522
Archives
Publicité