Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
26 décembre 2018

En attendant Noël : jusqu'au 24 !

"Ce soir, il fait froid et il y a du vent, mais on le fait ! On sort se promener avec la lampe de poche. Sur notre chemin, une odeur sucrée de fleurs m'arrête, je cherche... Ce sont les fleurs du néflier ! Du coup, je rentre en courant chercher mon appareil, j'éclaire à la lampe de poche. On joue avec l'ombre des herbes. Comme d'habitude, Yoshi nous suit. Au retour, tu essaies même de faire la course avec lui parce que je te dis qu'il court bien plus vite que toi. Il ralentit, ralentit, et s'arrête. Tu dois sauter par dessus lui pour l'éviter. Tu es ravi, tu as gagné la course."

18-12-template-projet-décembre-p18"On est allés dépenser nos bons cadeaux Airbus à Cultura. Tu as eu beaucoup de mal à choisir entre tous les livres documentaires sur les dinosaures et toutes les figurines dinosaures."

"Le temps est long avant le réveillon du 24 ! Alors on fait des jeux de sociétés. Beaucoup : SOS ouistitis avec mamie, l'araignée et les fourmis avec papi et mamie, le nouveau jeu de Pokémon et Sushi express avec papi, papa et moi..."

18-12-template-projet-décembre-p22

18-12-template-projet-décembre-p23

 

Pour la deuxième année, on va chercher du houx dans le bois de Sallegourde avec papi. Il faut les bottes, un panier, des sécateurs. Le panier est plein, on est prêts pour décorer la table."18-12-template-projet-décembre-p24'

"Premier réveillon où tu ne crois plus au père Noël. Tu as donc reçu tes cadeaux ce soir. Mais que l'après-midi a été longue !!! Tu n'en pouvais plus d'attendre. Mais c'était une parfaite soirée, on a bien mangé, bien bu et bien joué."

18-12-template-projet-décembre-p24

"

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 522
Archives
Publicité