Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
17 septembre 2018

Garder une trace

J'ai des tonnes de photos de Maël dans toutes les positions et avec toutes les expressions possibles et imaginables. Mais j'en ai très peu sur lesquelles je retrouve ces détails si précieux qui font que je ne me lasse pas de le regarder : ses cils, le brillant de ses yeux, son nez, ses doigts, sa peau...

Celle-ci en fait partie :

18-08 ta peauAnna Aspnes : watercolor feathers N°1

J'ai fait cette page pour un challenge de l'été proposé par Manouly, qui voulait une page minimaliste, sans photo, sans papier. Un truc du genre :

idzoe-10

Alors j'ai triché... J'ai présenté ma page sans photo. Puis... avec photo, forcément !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 533
Archives
Publicité