Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
5 octobre 2018

Quiet

Un peu de rattrapage ce soir... D'abord cette page faite pour un challenge "Coup de plumeau" de Yapluka Scraper. Marie Claire nous proposait cette page de Carrie1977, que j'aime beaucoup, même si elle est très chargée.

2018_330

J'ai voulu garder le côté "bordelique" de la page de départ, mais bien sûr, le but c'était de cleanifier tout ça. La photo est un selfie pris avec mon nouveau téléphone, je faisais des essais de filtres et autres effets sur les photos. Manouly a fait une page avec un joli selfie tout lisse et comme titre "garantie avec trucages", qui m'a bien fait rire. J'aurais pu appliquer ce titre ici !

J'étais tranquille dans ma chambre, d'où le titre, pas très personnel...

18-09_11Amy Wolff : papier : Meg Solids vol 4 et lignes : messy marvin vol 5
Anna Aspnes : Inspire Word Art mix N°1.
Tout le reste : Pitiscrap diverses escales (graphique, arsty, au chaud, au crépuscule, au quotidien, avant la tempête, girly, givrée, studieuse)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité