Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
24 mai 2017

Esquisses de toi

Pour le challenge arsty de PBS, Marie-Claire nous propose une page avec une même photo qui apparait deux fois, avec deux traitements différents. J'ai charché comment construire ma page, je pensais appliquer deux traitements différents, et finalement, j'ai gardé le même traitement pour deux photos différentes. Je ne suis pas entièrement convaincue, je trouve ma page un peu brouillonne. Comme c'est une page d'esquisses, je me dis que c'est normal, mais quand même, un truc me chiffonne...

17-05 esquisses de toiAnna Aspnes : papier beatiful day, peintures : arsty transfers RootsA et artplay palette magic rabbit

Pour ceux que ça intéresse, j'ai appliqué le filtre "passe-haut", puis le filtre "crayon de couleur" avec le mode de fusion "obscurcir".

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 533
Archives
Publicité