Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
25 mai 2017

Maïalen pêche au caillou

Du rose et du jaune pour l'Annacolor challenge... Pas mes couleurs... Heureusement que j'ai de jolies photos de la fille de mon amie avec son imper et ses bottes roses.

Pour faire cette page, j'ai lifté cette magnifique page de Faby, j'adore son style très moderne, hyper travaillé, avec tout ce texte :

aA_color_rose

Et voilà la mienne :

17-05 MaïalenAnna Aspnes : solid paper : artplaypalette beautiful day, photoblendz 8, brushes, photoblendz, arsty papers : artplay palette barren suneshine

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce bel hommage ! Ta page est superbe , et comme toi , j'aime bien les textes dans des polices différentes , ça donne du Peps aux pages .
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité