Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
13 avril 2017

Mes lunettes

Voici la deuxième page faite pendant la journée farniente, mercredi de la semaine dernière. Toujours pour PBS, encore pour un challenge que je proposais et que je me devais de faire. Une page "all about me" avec un grand journaling qui a une place importante dans la structure de la page :

17-04 mes lunettes

Maya de Groot keen of kraft, journal junkie freebie

Journaling :
"Ça fait un peu plus de deux ans que je ne peux plus porter de lentilles. Mes yeux ne les supportent plus. Il a fallu réapprendre à vivre avec des lunettes, la buée, les gouttes de pluie, les traces de doigts… Et puis quand je suis allée à la montagne, il a fallu trouver une solution. J’ai opté pour de grandes lunettes de mouche (ça tombe bien, j’adore les lunettes de mouche) polarisantes pour supporter les rayons du soleil sur la neige. Mais sur les pistes, pas moyen, mes yeux se sont mis à pleurer tout de suite et ne se sont pas arrêtés. Cette année, je teste le masque. C’est pas encore l’idéal. Il écrase mes lunettes sur mon nez, il me fait des oreilles de Simplet, il se remplit de buée dès que je suis à l’arrêt, mais j’arrive à skier avec. Et comme mes yeux continuent à montrer des signes de fatigue sans explication, je viens de faire un bilan orthoptique, et je vais bientôt commencer de la rééducation. C’est pas super cool, mais en fait, je suis rassurée de me dire qu’ensuite, je n’aurai plus les yeux qui brûlent tout le temps ou presque."

Et comme depuis j'ai fait une photo avec le masque de ski, je vous la montre aussi. Vous avez vu ce ciel ! Et cette neige !

IMG_20170406_130607

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 533
Archives
Publicité