Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
13 avril 2017

Diable

Je continue ma pause loin de l'ordi, ce matin, je prends juste le temps de vous mettre trois pages. La semaine dernière, nous étions à Cauterets et nous avons passé une semaine de rêve. Je suppose qu'avec toutes les belles photos que j'ai prises, vous en verrez bien quelques une par ici ! Le mercredi, contrairement au reste de la semaine, il ne faisait pas beau, nous avons fait une pause : pas de ski. Un peu de farniente, un peu de promenade et de luge. Pendant le farniente, j'ai quand même fait deux pages pour le forum de PBS, dont celle-ci, pour un challenge proposé par moi. Il fallait bien que je la fasse !

Voilà la page d'inspiration :

91a6215f118f17f154f95ead57dcaee4

Et ma page :

17-03 diable

 

Journaling :

"Pour l’anniversaire de Marius, tu as voulu te déguiser en diable. On avait déjà les cornes et la cape noire. Il ne restait plus qu’à faire le trident et la queue. Avec une image d’Internet, du carton, du fil électrique et du scotch rouge, te voilà près !"

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité