Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
28 janvier 2017

Une petite tricherie...

Mercredi, juste après avoir fait dans la sueur mon lift de la page de Marie-Claire, avec Maël en crayonné, arrive la consigne du Month of challenge N°26 : une photo passée en crayonné ! J'étais de bonne volonté et j'ai essayé, j'ai testé avec une autre photo, mais je n'ai pas réussi à avoir un résultat sympa. Alors voilà. J'ai triché. Chut. J'ai repris le crayonné de ma page précédente. Et ensuite, j'ai cherché dans mes kits de designers de TLP quelque chose qui marcherait bien. Et j'obtiens une page dans un autre style. C'était un exercice sympa finalement !

Vous ne direz rien, hein ?

17-01 explorateur'Amy Wolff : papers : vintage sunshine, mushroom : messy marvin deconstructed 2, WA adventure : think plan do

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 533
Archives
Publicité