Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
28 janvier 2017

Sérénité

L'histoire de cette page est assez énervante... marrante. J'ai lu en vistesse les consignes du month of challenge N°26 et j'ai retenu une pocket page avec 4 photos. Un peu plus tard, je me lance, je teste plein de photos, plusieurs templates... Bref, j'arrive super contente de ma page, mais avec un doute, est-ce qu'avec cette grande photo elle passera bien comme pocket page ? Alors, pour me donner toutes les chances pour que ça passe, je trafique une pochette en plastique de Valorie Wibbens pour aller avec mon template de Soco. Ah ! Je suis contente de moi !

Oui mais... j'ai oublié les deux tiers de la consigne ! Il fallait deux journal cards et quatre phrases de journaling... Ok, il faut tout reprendre à zéro. Mais j'aime ma page quand même.

Journaling : "Mardi  24 janvier 2017. Une journée particulièrement difficile. Besoin de marcher. Besoin d’une respiration. Retrouver un peu de sérénité afin de pouvoir profiter de ma soirée en famille."

17-01 sérénité'Just jaimee : inspire me, Etc by Danyale : collab just my type, Valorie Wibbens : pocket 2, Template Soco lije in harmony May

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité