Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
13 janvier 2017

Ta nouvelle guitare

Pour le month of challenge de TLP. Une consigne qui devrait me semblait hyper facile, moi qui aime le C&S : une page clean, un fond uni, moins de 6 éléments et l'ensemble qui ne doit pas dépasser 1/4 de la page. Et ben ! Je l'avais déjà noté plusieurs fois, mais que c'est dur de faire quelque chose de si clean et qui a du sens, et qui me donne entière satisfaction ! D'ailleurs, hier soir en la postant, je n'étais pas satisfaite, bien que j'adore cette photo de Maël. Mais ce matin, j'ai vu que j'avais un GSO. Et ben ça m'a réconciliée avec ma page. Merci Jeanine !

Journaling :

"Comme on y croit sur cette photo ! Tu as commandé cette belle guitare au père Noël. Mais pour l’instant, il faut bien que je te fasse poser pour que tu la tiennes correctement !"

17-01 ta nouvelle guitarepaper : one little bird at week ends, Lynne-Marie : le week end

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 533
Archives
Publicité