Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
11 janvier 2017

Month of challenges

Cette année, quand les scropines de la galerie The Lily Pad ont commencé à parler du Month of Challenges (MOC), j'ai dit non, pas pour moi, pas cette fois, cette galerie manque de chaleur... Et je me suis dit, comme ça, pas de pression, un challenge par jour, c'est beaucoup trop contraignant. Seulement voilà... En voyant les discussions et les pages des filles, ça m'a donné envie. Certains challenges sont vraiment sympas. Alors j'ai commencé. Je ne sais pas si je vais faire tous les challenges (quand on en a fait pas mal, après on se dit c'est bête de pas tout faire, il y a quand même  euros de bon d'achat à la clé...), mais j'ai commencé avec plaisir.

Voilà trois pages :

Celle-ci pour le challenge N°3 : utiliser ce template vous pouvez aussi le récupérer ICI, je trouve la majorité des pages faites avec vraiment jolies). J'ai combiné avec le challenge Typo de PBS, proposé par Faby, où il fallait que la première lettre du titre soit très grosse par rapport aux autres. On devait aussi écrire le journaling sur des bandelettes, mais ça alourdissait la page, alors je ne les ai pas mise sous le journaling.

sahlinstudio_MOC17_simpletemplate

J'ai combiné avec le challenge Typo de PBS, proposé par Faby, où il fallait que la première lettre du titre soit très grosse par rapport aux autres. On devait aussi écrire le journaling sur des bandelettes, mais ça alourdissait la page, alors je ne les ai pas mise sous le journaling.

"Dimanche 8 janvier 2017. Ce matin, je sors pour prendre des photos du givre. Tu me rejoins vite, bien emmitouflé dans ton manteau, ton snood, tes moufles, ton bonnet et même tes bottes de neige. Tu acceptes volontiers de faire plusieurs aller-retours en équilibre sur la bordure, que je prenne tout une série de photos à contre jour."

17-01 EquilibrePink Reptile Designs :paper : the scraries stuff, red arrow : in the garden, grey arrows : Hello

 

Pour le challenge N°6, il fallait choisir cinq choses parmis ces images comme source d'inspiration. J'ai choisi l'appareil photo, l'étiquette, les chiffres, en volume, la photo "dessinée", la police crayonnée du mot ART :

31931852076_accf8b4e89_o

Et ça donne ça :

17-01 ne pas avoir froidAmy Wolff : papers : winter washed vol 3, collab PKD and Etc : just my type

Et pour le challenge N°5, j'ai découvert ce qu'était une ATC (artist Trading Card) : une peu comme une journal card, mais arsty. On devait choisir une citation. Celle-ci, assez provocante, d'Edgard Degas m'a fait rire. J'ai essayé de l'illustrer !

 

17-01 MOC5 la mort de l'art

Amy Wolff : paper : a little damaged vol 5, messy marvin deconstructed 2 and 3

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un vrai bonheur de faire le tour de tes pages ! chapeau pour ta persévérance d'arriver à faire ce Month of Challenge .... <br /> <br /> ( moi j'avais besoin d'un break après les "advents calender" ... je me sentais incapable de me lancer dans une aventure pareille, surtout que j'ai débuter Janvier avec une copine imprévue .. la grippe ! )
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité