Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
22 juin 2016

Notre nouvelle plage à la maison

Pour le challenge visiteur de cette quinzaine sur PBS, la consigne était d'utiliser un template freebie. Un template mozaïque. J'ai jeté mes deux premiers essais. Il faut vraiment trouver des photos avec une belle harmonie de couleurs pour que la page soit agréable à l'oeil. Je tenais à scrapper ces photos du premier WE de juin où il a fait si beau. Mais ce n’a pas été facile. J'ai dû enlever les photos dans l'eau à cause de leurs couleurs (le bleu clair de l'eau, et le jaune et vert de la bouée). J'ai même recoloré le piston à eau et enlevé un T-shirt orange posé sur la barrière !

16-06 plage à la maisonkit escale estivale Pitiscrap

Journaling :

"Dimanche 6 juin 2016. Ca y est, on a fini les travaux, le contour de la piscine est terminé, la plage est opérationnelle, l’eau est propre, Maël est motivé… On passe tout l’aprem à côté et dans la piscine, on se régale et on fait bien d’en profiter, le soleil ne se remontrera que deux semaines plus tard."

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 533
Archives
Publicité