Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
25 juin 2016

Relever la visière

J'ai commencé cette page comme un scraplift d'une page de Margje, pas facile à lifter. J'ai gardé la photo dans un cadre rectagle aux angles arrondis (mais passée à la verticale), j'ai gardé l'effet "explosion/débordement" de ce cadre, mais vers le haut, en suivant le regard de Maël.

Je voulais mettre l'accent sur son regard, en ajoutant une flèche, et alors le sujet du challenge typo de PBS s'est imposé : écrire son titre dans plusieurs étiquettes, bulles ou cases. J'ai donc rajouté la deuxième photo pour donner du sens à l'étiquette n°2.

Pour une harmonie des couleurs, j'ai désaturé les papiers et peintures de NKB.

16-05 baisser la visièreNKB : United by art et collab posh

Et la superbe page de Margje, dont je me suis beaucoup éloignée :

We-all-shine-webfile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité