Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
16 mars 2016

Il y a dix ans

Une page pour cumuler deux challenges. Celui de l'anniversaire d'Oscraps : faire une page qui parle d'il y a dix ans (pfff, pas forcément très inspirant). Celui de PBS, le challenge visiteur : Faby nous propose une superbe série de pages de magasines comme inspiration. Et en fouillant dans mes photos d'il y a dix ans, qu’utiliser la forme de l’un pour le sujet de l’autre pourrait donner quelque chose. Voilà :

06- Il y a dix ansAnna Aspnes : art paly palette Epic

Journaling :

"C’était une période où on faisait des tonnes de cocktails, mais rapidement, la balance nous a ordonné d’arrêter !

J’aimais déjà photographier des choses insolites (ici des verres séchant sur l’égouttoir). On n’avait pas de lave-vaisselle. Bizarrement, on a très bien vécu sans pendant six ans. On pensait s’en acheter un rapidement, et cet achat n’a jamais été une priorité.

Fan de déco, je transformais ma petite maison très commune en un joli lieu de vie. Beaucoup de bois, une déco plutôt nature, du vert en été, du rouge foncé en hiver. Au fur et à mesure, j’ai épuré mon intérieur, qui n’est pas arrivé au stade zen, parce que j’ai besoin d’habiter dans une maison vivante et chaleureuse.

Je ne connaissais pas encore le scrap digital. Je créais mes albums en collant mes photos dans des classeurs mais je bricolais déjà sur photoshop des mosaïques de photos et des montages d’inspiration déco."

111

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 533
Archives
Publicité