Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
13 février 2016

Garder des traces

Scraper, pour garder des traces de petites choses éphémères, comme les dessins de Maël sur son tableau. J'ai fait cette page pour le scrap arabe de cette quinzaine sur PBS. Clind'oeil design nous a proposé une jolie page de Karin et nous a soufflé de soigner les ombres. Comme j'étais la première de mon groupe, j'ai essayé de rester fidèle, mais j'ai quand même tourné le cadre de polaroïde et changé la position de l'étiquette, mais c'était parce que ça marchait mieux comme ça, avec le petit monstre de Maël. Pour le scotch, je n'ai pas essayé de reproduire cet effet de relief, mais Marie-Claire nous a promis un petit tuto (à pister sur son blog donc !).

16-02 Garder des tracesDigiscrap parade : the little things

Et la page de départ :

2016_036

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 522
Archives
Publicité