Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
13 février 2016

Just Him

Joanne Brisebois nous propose à nouveau un petit challenge sur Oscraps. Il faut faire une carte de St Valentin. Son freebie pour la digiscrap parade est parfait pour ça. It's the little things. Je me suis lancée, j'adore ses produits, j'en avais fait le plein à son dernier challenge où j'avais gagné un méga bon d'achat. Sauf qu'à force d'épurer, d'épurer et d'épurer encore, il ne reste plus qu'un mini petit coeur... Et mon homme.

Pour la petite histoire, cette photo a été prise sur la grande roue à Arcachon. Avec mon objectif de 55-200, avec lequel je n'ai absoluement aucun recul, alors dans la petite "capsule" de la grande roue... c'était du portrait rapproché ! Mais ça lui va bien.

15-07 just him

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité