Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
16 février 2014

Nouvelle découverte : tagxedo

Tagxedo

Ce site permet de placer du texte à l'intérieur d'une forme. Il donne la posibilité d'importer notre propre forme, de choisir les mots, les couleurs, les polices, l'orientation du texte... Il propose aussi des silhouettes. Puis on peut l'enregistrer sur le disque dur et l'introduire dans notre page. Je n'expliquerai pas comment j'ai fait parce que j'ai pas mal bidouillé et je suis certaine qu'il y a des façons plus directes de faire. Voici la page faite pour un challenge proposé par Sakura sur PBS :

14-02 une journée à la neige

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 533
Archives
Publicité