Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
1 mai 2018

Trop d'écran !

Pour le challenge inspiration de The LilyPad, Ashleywb m'a fait découvrir le "glitch effect" :

glitch-3

glitch effect tuto

c91bdf774c4ff3fbe7d7b3b0217f6e73

Elle y propose un tuto. J'ai cherché sur Pinterest, puis un tuto et je suis tombée sur celui-ci (lien ici) :

glitch effect tuto

Dans le cas où, un jour, ce lien ne marcherait plus, je note ici rapidement quelques étapes

- filtre déformlation ondes (rectangulaire, générateur : 13, longueurs d'ondes : 40 à 140, amplitude 1 à 64, echelle 100% vertical et horizontal),

- Dupliquer puis désaturation puis options de fusion : décocher V et B sur un calque, décocher R et V sur un autre calque et décaler

- Passer en négatif un de ces deux calques dupliqué.

Bien sûr, beaucoup de travail de gommage sur l'ensemble de ces calques...

 

18-04 attention trop d'écranAmber LaBau : this crazy life

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial.
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité