Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
6 janvier 2018

Déconstruction

Cette année, pas moyen de participer au Month of Challenges (MOC) de the LilyPad, pas du tout assez de temps. Trop de choses à faire, à préparer, pour qu'on puisse enfin avoir à nouveau un endroit où scraper ensemble. Pfff, quel boulot. Enfin, je dis ça, mais c'est pas moi qui fais la pertie technique !

Bref, cette année, pas de MOC. Mais je suis quand même de loin. Et aujour'd'hui, c'était un challenge technique : la déconstruction. J'avais déjà fait une page il y a longtemps avec cette technique.

Voici les tutos résumés (en anglais) sur le forum de the LilyPad : ICI.

Et ma page :

17-12-wonderful-time

Pink reptile design : Falala ; LynneMarie : frosted flakes

Il y a trois ans, j'avais fait celle-ci, en suivant cette vidéo :

14-08 l'adrénaline dans l'arène

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me réjouis de lire ce post. Et bravo pour tes pages.
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité