Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
8 mai 2019

Un nouveau compte instagram

Je viens de commencer à alimenter mon compte instagram inutilisé jusque là, pour y exposer mes photos, et seulement mes photos. N'hésitez pas à passer me voir si vous avez un compte, je suis nouvelle là bas, je serais contente d'avoir de la visite !

Forcément, vous connaissez mes photos si vous passez ici régulièrement, mais (quand elle sera un peu plus fournie, je ne mets pas tout d'un coup), elle devrait donner une bonne vue d'ensemble de ce que je fais.

C'est ma photo de profil :

118415323

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je sais voir sur ton compte instagram mais je ne sais pas laisser de com, je n'ai pas de compte et je n'en veut pas! donc je continue quand même à venir ici !
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité