Pour le 25 ème jour du MOC, il fallait utiliser une grande photo sur l'ensemble de la page. Pas le droit au blending. pas de bordures. Je voulais un titre encadré en grand sur la photo, je trouve que ça fait toujours beaucoup d'effet. Mais ça manquait de peps. Alors j'ai pensé à faire ce rectangle plus clair et j'ai rajouté quelques trucs (pour répondre à la consigne, on n'a pas le droit de poster une page sans utiliser de materiel de scrap de leur boutique...). Et j'aime le résultat. Grâce au pantalon orange de Maël ! Je pense toujours aux filles de Yapluka scraper quand je lui achète un vêtement orange ! Elles me disent que je l'habille pour le scrap. C'est pas totalement faux... En ce moment, il ne veut plus entendre parler de jeans, du coup, c'est jogging tous les jours... pas le plus photogénique, mais bon, on fait avec.

Ce que j'aime aussi sur cette photo, c'est le ciel qui se reflète dans l'eau, on pourrait presque l'imaginer au bord d'une falaise.

19-01 exploreOne little bird : All things considered, Live a little. Amy Wolff : stike a pose

Cette page a eu plus de visiblité que celle du jour 24, ou alors elle a plus plu, en tous cas, elle a eu un GSO ! Merci Cynthia/MrsPeel !