Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
6 janvier 2019

Comme un poisson dans l'eau

Pour cette page, j'ai combiné deux consignes de challenges :

Un scraplift d'une page de Magda Mizera, proposée par Corinne pour le challenge lift de Yapluka scraper, dont j'adore les teintes excessivement pâles :

img_8111

Et la consigne sixième jour du MOC : couper une forme de notre choix dans un journaling. Je voulais que ma forme ait du sens par rapport à ma photo, du coup, je suis allée fouiller dans les photos de cet été. Beaucoup de travail sur cette page. Mais ça en valait la peine, je suis contente du résultat. Alors, oui... je me suis un peu éloignée de la page de départ, et même si au début, j'ai essayé de garder des teintes très pâles ton sur ton, au final, ce n'est pas flagrant, surtout avec les petites touches de rose que je n'ai pas pu m'empécher de rajouter !

18-07 comme un poisson dans l'eauNBK : Precious, paper set water color, paper set solids,
Paula Kesselring : begenning Brushes
Sahin designs : All is bright,
One little bird : live a little
Sabrina's creation : Document your memories
Amy Wolff : Mega solid vol4, Can't eat this

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 533
Archives
Publicité