Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
17 février 2018

Ma photo favorite

C'est les vacances ! Ouf. Cette fin de période a été dure. Et premier samedi matin des vacances, repos dans le canapé : scrap.

Pour le challenge invités de Yapluka scraper, j'ai eu envie de scraper cette photo de dimanche dernier. Le déshabillage pour la douche est souvent trèèèèès long, Maël prend son temps, s'amuse, se regarde dans le miroir. Là, il avait mis son tour du coup sur sa tête. Je suis allée chercher mon appareil.

La consigne était de s'inspirer de cette page de Janine Langer, avec une photo ronde et tous les éléments ronds :

janine10

Journaling :

 "Détail N°1 : le tour du coup sur la tête comme un bandeau.

 Détail N°2 : le tour  du coup sur la tête, oui, mais à l’envers !

 Détail N°3 : le prénom brodé par mamie.

 Détail N°4 (qui tue) : les oreilles qui ploient sous le poids !!!"

18-02 ma photo favoritePink Reptile Design : Kits On this days et Downtown, One little bird : All Things Considered

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 533
Archives
Publicité