Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
12 novembre 2017

Trottinette

Pour le challenge NBK, sur PBS, il fallait aller se promener dans la galerie de NBK, et choisir une page à lifter. Et pas de grandes surprises, les pages les plus clean dans sa galerie, ben... c'est celles des scrapeuses de PBS !

J'ai donc choisi cette très belle page de mamie loulou :

transpot_Inde

Forcément, ma photo n'avait pas cette lumière et ce scouleurs de l'Inde, alors je l'ai passée en noir et blanc et j'ai essayé d'apporter un peu de couleurs à côté :

17-09 trottinetteNBK : bouton (template nov 2016), solid papers beyond the sea, urban marcks On the bright side), paint Bitten by the love bug.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 533
Archives
Publicité