Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
26 octobre 2017

Graphismes & contre-jours

Pour le challenge web de PBS, Kay nous proposait de belles inspirations, très très clean, très pub. J'aime ces pages où il n'y a aucun papier ni éléments. Mais j'ai beaucoup de mal avec tout ce qui est penché. Ca n'a donc pas été un challenge facile pour moi. Mais c'était l'occasion d'utiliser ces photos que j'ai déjà postées ici.

Voilà les pages d'inspirations proposées :

slide116

slide214

slide713

slide117

slide314

slide913

 

Après avoir jeté un premier essai à partir du premier modèle, j'ai essayé le modèle 3, avec une double page. Je suis restée très proche de la mise en page, titre, formes...

17-10 graphisme & contre jours DP

17-10 graphisme & contre jours a

17-10 graphisme & contre jours b

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo! C'est très reussi! J'aime vraiment beaucoup...
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 533
Archives
Publicité