Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
22 décembre 2016

Noël, c'est magique

J'étais la dernière de mon équipe pour le dernier scrap arabe, sur PBS. J'ai essayé d'être fidèle à la page reçue de SylvieScrap. Il y avait des "flares" lumineux sur ses papiers, j'ai donc cherché une photo qui s'y prête et je suis allée fouiller dans mes vieux kits, pour retrouver ces papiers faux bokeh (escale glamour, ici).

J'ai pris cette photo pour les défis de décembre d'Anne Laure Jaquard. Je n'arrive pas à suivre le rythme, ces derniers mois, je n'ai posté qu'une ou deux photos. Là, il fallait faire un portrait avec un bokeh en arrière plan. J'ai donc installé une guirlande lumineuse sur mon étagère, puis j'ai fait posé Maël devant, pas trop près des lumières pour avoir un joli bokeh. Il a fait tout un tas de tête différentes, mais celle-là est ma préférée.

 16-12 la magie de NoëlEscale glamour, pitiscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 522
Archives
Publicité