Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
9 novembre 2016

Cousin

Un cousin sur la fenêtre de la cuisine, à l'extérieur. Je n'aime pas du tout ces bêtes là. Mais là, immobile, je lui trouve des qualités graphiques. Je regarde ses ailes transparentes, je découvre des petits trucs rigolos sur les côtés de l'abdomen. Je pense à une photo dont le traitement m'a beaucoup plu sur pintersest et ça me donne une idée. Alors, pour la première fois de ma vie, je photographie un cousin. Et je fais ça. Et j'en suis très contente !

16-11 cousin artJopke : texture art and fact emotional need, frame Boris

Je vous mets la photos de pissenlis qui m'a inspiré cette page (photo vendue par un site qui ne nomme même pas son auteur !) :

307eebb2900d1cc1a3d996b7d56ca771

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 560
Archives
Publicité