Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
5 mai 2016

Exercice d'équilibre

Voici la page simplissime que Timounette nous propose pour le challenge visiteurs de PBS. Vous êtes d’ailleurs tous conviés à participer bien sûr.

captur10

Presque rien et pourtant si efficace. Et bien, pas si facile à obtenir. J’ai dû vraiment essayer de coller au plus près du titre pour que ça marche, et j’au dû essayer plusieurs photos avant de trouver la bonne. Et je suis restée un moment à me questionner sur la partie « calque » ou grisée du côté, plus claire ? Plus foncée ? Plus opaque ? Rayée ? Ombrée ? Et quand j’ai enfin réussi à trouver les réponses à ces questions, il manquait quelque chose. J’ai repensé au triangle dont parle Valérie dans son blog Paperns. Alors j’ai recherché un petit truc simple à colorer en rose en haut à droite. Et là, ça marche. Pour la page de gauche, j’ai fait très simple, j’ai juste trouvé sympa de conserver cette ligne oblique du tuyau en posant un calque dans son prolongement.

16-05 exercice d'équilibre b

16-05 exercice d'équilibre DP

16-05 exercice d'équilibre a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 533
Archives
Publicité