Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
7 novembre 2015

Land art

J'ai participé au challenge de Joanne Brisebois sur Oscraps. Elle nous demandait de scraper une photo d'art. Du coup, j'ai ressorti de mon téléphone cette série de mauvaise qualité prise dans une petite aire de jeux avec mes neuveux.

Journaling :

"Ce matin, il fait toujours gris. Je vous amène faire un tour à l’aire de jeux en attendant l’arrivée des cousins. Par terre, vous découvrez des graviers tâchés quand les jeux ont été repeints. On les collecte, on les trie, on les range. On fait du Land art. Et je l’immortalise avec mon téléphone."

15-10 Landart DP

 

15-10 Landart

15-10 Landart 2Joanne Brisebois : Photographie paper pack, photographie elements pack

Pas mal mes artistes en herbes non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 560
Archives
Publicité