Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
4 novembre 2015

Magie d'automne

Une page pour deux challenges : challenge visiteur de PBS et challenge photo d'Oscraps qui avaient tous deux l'automne comme sujet. Etonnant non ? :)

Je me suis particulièrement régalée cet automne avec les lumières du soir sur les feuillages extraordinaires qu'il y avait partout. J'ai pris cette photo avec l'appareil photo d'une amie, qui me fait vouloir le même pour Noël. Avec le mien, je n'arrive pas à obtenir des lumières et des couleurs réalistes. Sur cette page, après photoshop, ce n'est plus naturel bien sûr, mais je retrouve la magie de la lumière de ce soir là. Et la magie, ce n'est pas naturel...

15-10 magie d'automnetexture : Joyfull Heart Designs : Color of happy, brushes : Paula Kesselring Summer fun and Begenning, feuille : Amy Wolff : Grateful

Et la photo de départ :

DSCF2704 petite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ces gentils commentaires, :D
Répondre
A
Et moi j'adore ta page! Je suis une fan de l'automne et comme tu dis, la magie de cette saison se retrouve bien dans ta page... Elle est vraiment superbe! ( j'aime aussi beaucoup les pages réalisées avec ta partie du kit dans le post suivant... )<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 533
Archives
Publicité