Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
17 juillet 2015

Une belle surprise

Que c'est dur le C&S ! Plus c'est clean, plus c'est dur !!! :D J'ai passé un temps fou à trouver la bonne taille pour chaque élément, la bonne distance entre eux... J'ai aussi beaucoup tripatouillé la photo, prise avec mon téléphone, donc de mauvaise qualité. Du coup, c'est une bonne chose que la photo soit petite.

J'ai fait cette page pour un challenge visiteur sur PBS proposé par Kay où on pouvait s'inspirer d'une page très clean de Dlhoffer et comme consigne : une photo en noir et blanc, un fond blanc sans papier.

Journaling : "Mercredi 15 juillet 2015. Ce matin, on est allés se promener avec Claire et Raphaël. Un immense troupeau de moutons a croisé notre chemin pour rentrer dans leur enclos. C’était une très belle surprise."

15-07 une belle surprisebouton : Anna Aspnes art play palette adventure

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 522
Archives
Publicité