Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
14 juillet 2015

Rattrapage

Ouh là là... Pas eu le temps de venir par ici depuis le 20 juin... Alors je fais un petit rattrapage avant de repartir en vacances ! :)

Une page pour le challenge typo proposé par Timounette sur PBS, où il fallait garder une bande colorée près du texte :

15-06 squelette de dragon

 

Une page pour le scrap arabe de juin, enfin, un scrap arabe que je proposais. Là, c'est donc un scraplift simple de Anna Paula :

15-06 bonne fête papaJe ne sais plus les crédits... Il y a du Ange designs et du Meg designs je crois...

Et la page d'Anna Paula :

ana

 

Une page pour le challenge Atrsy proposé par Clin d'Oeil Design sur PBS :

15-07 vue sur la dune du Pylatexture : ningoesdigi. Peintures et doodle : Anna Aspnes (principalement art play palette epic), bouton et scotch : Amy Wolff (otter pops)

Et la page de Besztery :

artsy_12

 

 

Une page pour le challenge visiteur proposé par Lise, avec une grande photo et un papier à motifs :

15-07 sous la jetéeAmy Wolff : Kit It's all good.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Sandrine ! On te voit plus sur PBS ! Ça va toi ?
Répondre
P
Encore de très belles pages !!! Je suis fan !
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 533
Archives
Publicité