Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
16 février 2015

Un GSO sur PixellPress !

C'est la nouvelle galerie ouverte, entre autres, par Erica Zwart et Jokpe, deux designeuses que j'adore. C'est là, si vous ne connaissez pas ce nouveau grand lieu de scrap ! :D

Et quelle n'est pas ma grande fierté de voir page mise en avant pas Jokpe !!!

Je reviens éditer ce message, parce que, oh ! Surprise, dans la newsletter de Pixelpress, c'est ma page qui a été choisie pour être mise en avant parmi de vraies merveilles de cette galerie !!! Ou là, là... Je ne m'en remets pas ! Je ne peux pas résister au plaisir de faire un copier coller du message.

"If you need some inspiration for your pages, you must visit our Pixelpress gallery! Every now and then we pick out some Masterpieces to show in our forum GSO topic. But sometimes there is one piece of art work that needs even bigger spotlights! This page is created by PITISCRAP and it's this weeks favorite Club Masterpiece!"

Sans titre-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 522
Archives
Publicité