Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
12 octobre 2014

L'arbre aux kakis

Ce matin, je suis sortie dans le jardin pour prendre des photos de mon arbre aux kakis, tant qu'il y avait du soleil et tant qu'il lui restait des feuilles ! J'ai pu faire une pierre deux coups : le challenge visiteur de PBS qui demandait une page d'automne et l'Annacolor Challenge sur Oscraps, dont il fallait suivre une palette de couleurs (encore couleur citrouille, tiens !).

J'ai pas mal travaillé sur ma photo, j'ai détouré ma branche (avec la baguette magique, c'était pas trop dur !), puis j'ai tripoté les couleurs, les contrastes, appliqué entre autres un filtre crayon de couleur... Et tout un tas d'autres petits bidouillages.

Voilà ce que ça donne :

14-10 l'arbre aux kakisAnna Aspnes : cadre : UrbanThreadz Framed No 1, couture du côté : stitched by anna black N°1, masque et texture : art play palette believe, arsty kartz believe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 533
Archives
Publicité