Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
23 mars 2014

Anniversaire Oscraps (suite...)

Tout tourne autour du 8 pour le 8e anniversaire d'Oscraps. 8 challenges qui tournent autour du 8. Vous avez déjà vus la page pour le challenge "8 years ago", et celle où il fallait scraplifter la 8e page de la galerie.

Ici, il fallait un titre avec 8, j'ai fait très simple (trop simple ?) mais elle me plait tellement comme ça que je n'ai rien voulu ajouter...

14-03 8 mois

Crédits : photo de Maël prise par Gwendoline H.

 

Et pour celui-ci, il fallait multiplier par 8 chaque élément introduit dans la page, ici, j'ai mis 8 papiers, 8 cadres, 8 photos, 8 boutons, 8 lettres pour le titre !!!! !!!!

14-03 classe

Crédits : Crédit : Clever Monkey Graphics, Every Picture Has a Story

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Sandrine. Mais il faut que je rajoute dans les crédits que la photo de Maël a été prise par une copine photographe : Gwendoline H.
Répondre
P
Sublime, la première !!
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 533
Archives
Publicité