Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
4 février 2015

L'anniversaire de Mscraps

Il se passe un tas de choses en ce moment sur Mscraps. D'abord, le train des blogs de leurs designers, pour un kit freebie avec un nom... euh... compliqué : Skippity Hippity Hoppity, et des couleurs qui vont avec !!! Voilà ce que ça donne si vous téléchargez tout. Tout ne correspond pas à mon style, et les couleurs ne sont pas faciles à utiliser pour moi, mais ça vaut quand même une promenade vers chaque blog/facebook page des designers.

 

mscraps-skippity-bloghopbday2015_zpsgpyyrsur

Ensuite, il y a des jeux et des challenges d'anniversaire, j'essaie d'en faire le plus possible parfois ça m'oblige à sortir un peu de ce que j'ai l'habitude de faire... Par exemple mon avatar d'anniversaire... D'un goût... Bref, je vous laisse juger ! (oui oui, mon oeil est assorti au kit !!! :))

avatar anniv mascraps

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 522
Archives
Publicité