Plein de jeux, de challenges, d'échanges et de cadeaux chez Oscraps pendant ce mois de décembre. Déjà, un freebie par jour ICI (cliquez sur le petit père Noël rouge tout à droite de la page.

La première des choses à faire était de changer son avatar pour quelque chose de plus en lien avec ce mois de décembre. J'ai ensuite craqué pour cette police de Noël : Kingthings Christams, alors j'ai aussitôt changé la police de mon avatar :

16-12 avatar noël

Maya de Groot : FaunaF woods, Keen of kraft, the social scrap

Un challenge demandait une page artsy avec un white space. J'ai utilisé un template freebie de NBK proposé par Marie-Claire dans un autre Challenge pour PBS. Oui, une page pour deux challenge, il faut bien trouver des astuces si je veux tenir le coup pendant ce mpois de décembre !

16-12 préparatifspapier NBK: template august, paper : beyond the sea solid papers

Et puis Soco nous a offert un template sapin de noël :

16-12 happy holliSoco : template Oscraps advent, life in harmony : february

A travers ces trois pages, vous pensez deviner les couleurs de mes décorations de Noël de cette année ? Et bien pas du tout ! Cette année, Maël a décidé de décorer le sapin avec ses figurines Pokémon ! J'ai aimé l'idée, un sacré challenge. hum... Plus ou moins bien réussi, vous verrez peut-être des photos de ces Pokémons dans le sapin, les décorations de Noël sont le thème photo d'Anne-Laure Jaquart et de PBS. On verra si j'arrive à faire quelque chose. Mais je suis assez contente de ma séance photos avec Maël sur mon lit et les jolies décos qui étaient dans les cartons. Vous en avez déjà un petit apperçu.

Enregistrer

Enregistrer