Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
17 avril 2021

De jolies photos : Mimizan (juillet 2020)

Bonjour, une envie de montrer mes photos me pousse à refaire un tour par ici. Ca fait maintenant un an et demi que je ne scarpe plus et que ça ne me manque pas du tout... Par contre, je continue la photo, mais de façon très irrégulière. Et ça me procure beaucoup de plaisir.

Voici une petite sélection de photos prises lors de mes "sorties photos" à Mimizan l'été dernier.

Un matin, vers 9h, traversée de la dune sur les caillbotis :

Sonia (67)

Sonia (73)

Sonia (99)

Un autre matin, au levé du soleil :

Sonia (236)'

Sonia (238)

Sonia (276)

Et un soir :

Tél Sonia (99)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 534
Archives
Publicité