Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
3 mai 2017

Escale sauvage

Bonsoir,

L'équipe de PBS a fait un très beau kit freebie, je suis particulièrement fan des éléments et WA de ce kit, du beau travail. Cliquez sur les images pour les liens de téléchargement :

PBS-escale sauvage-0preview

Ma partie :

PBS-escale sauvage-Pitiscrap-0preview

Mon add on :

PBS-escale sauvage-Pitiscrap-addon-0preview

Et les deux pages faites avec ma partie :

17-04 Pont d'Espagne 2

PBS-escale sauvage-Pitiscrap-pp8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour votre partage et ce bel add-on
Répondre
R
Thank you :)
Répondre
M
merci pour ce bel addon...
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 534
Archives
Publicité