Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
3 janvier 2016

Mon nouvel appareil et moi

Vous savez peut-être déjà que le père Noël m'a apporté un très beau (très cher !) appareil photo. C'est un fujifilm XE2. J'ai choisi un téléobjectif de 55-200 pour pouvoir zoomer et prendre des animaux en photo. Du coup,je manque un peu de recul en intérieur, mais comme j'aime les cadrages rapprochés, ça ne me dérange pas.

Voilà, je vous présente mon nouvel appareil et moi :

16-01 mon appareil et moi

Je vous laisse trouver la correspondance entre photo et description :

- Au pied de l'église de Plaisance du Touch à 19h00 (x2) ;

- Dans la nacelle de la grande roue à Arcachon à 11h00 ;

- Dans un miroir le premier janvier 2016 à midi (rhabillée à l'arrache comme la veille avant de rentrer chez moi).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, il a été très généreux cette année...
Répondre
M
il est bien gentil ton Père Noel tu vas pouvoir faire des photos superbes .
Répondre
M
Super ! ! !<br /> <br /> De nombreuses et belles photos ! <br /> <br /> <br /> <br /> (il te va bien.... LOL )
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 533
Archives
Publicité