Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
7 mars 2014

freebie : Une invitation sucrée ?

Voici mon tout premier kit en solo ! J'espère qu'il plaira.

Une invitation sucrée preview

Cliquez sur l'image pour télécharger.

Et voici deux pages faites avec :

13-06 D comme délicieux

14-01 Savoir savourer

Et la très belle page de Lisou qui m'a fait la belle surprise d'utiliser ce kit pour un challenge gourmand sur publiscrap :

chalme11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci c'est très joli!!
Répondre
S
Merci Michèle !
Répondre
C
Merci ! Tu excelles dans le solo également.
Répondre
S
lol, oui, il nous avait beaucoup fait rire, on lui avait dit de ne pas le toucher tout de suite, tu remarqueras qu'il lève les mains pour ne pas toucher !!! Mais la tentation était trop forte... Il est fan de gâteaux aux fraises ou aux framboises.
Répondre
M
merci pour ce kit et j'adore surtout la phot de Maël en train de manger le gâteau
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 522
Archives
Publicité