Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
13 juin 2020

Des nouvelles de nous

Bonjour,

Mon album 2020 avance au fur et à mesure, cette année. Le confinement y est sûrement pour quelque chose !

Voici quelques pages de cette première moitié de l'année 2020 pour vous montrer que la famille va bien et que même si j'ai passé une période creuse en matière de photos aussi, ça ne m'a pas empéchée de garder une trace mémoire des bons moments passés ensemble.

Janvier, une partie de mini-golf en fin d'après-midi, le soleil se couche déjà :

20-01-mini-golfFévrier à Arcachon :

20-02-Arcachon-2Puis dans le bois derrière chez papi et mamie :

20-02 Villenave explorationMars, début du confinement, on joue aux explorateurs derrière chez nous :

20-03-promenades-1

20-03-promenades-2

On fait de la peinture pour nos écoles respectives :

photos--(3)

Avril : on se fabrique notre parcours de minigolf :

20-04-minigolf

20-04-nousPâques, la chasse aux oeufs dans le jardin :

20-04-Pâques-1

20-04-Pâques-2Mai, premières baignades et farniente sous la pergola :

20-05-1-première-baignade

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, vous êtes de retour sur ce blog. Vous m'avez enchantée depuis quelques années par vos scraps, j'aime tout autant vos photos.
Répondre
L
c'est amusant le mini golf, et lecture au soleil dans le jardin c'est très plaisant ! De bien jolies photos en tout cas!
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité