Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
7 décembre 2019

14 expressions de Maël

J'ai proposé à Maël de refaire la séance photo des expressions, comme il y a quatre ans. Après avoir regardé cet album, il était super motivé. Un sweet tout neuf, du soleil, un Maël motivé, vite ! On le fait. J'ai demandé exactement la même chose que sur l'ablum. C'est génial de comparer les expressions à 4 ans d'écart.

La couvertire de l'album :

couverture 600Et quelques pages :

2- fierté 600

3- peur 600

6- malice 600

9- gourmandise 600

10- étonnement 600

Vous pourrez regarder quelques pages d'il y a quatre ans ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'allais dire la même chose que lady...<br /> <br /> et aussi, je suis ravie de voir que tu continues d'enregistrer toutes ces évolutions de ton fiston qui grandit si vite. Domdailleurs
Répondre
L
ohh mais c'est trop bien çà! Quelle bonne idée de faire des photos comme çà, et surtout de le refaire quelques années plus tard, tu me donnes une idée pour la prochaine fois que je verrai mon petit fils! (si il veut bien se prêter au jeu, c'est pas gagné!!) mdr!<br /> <br /> Et il a beaucoup changé ton fils , mais est toujours aussi craquant, un très beau garçon, il va faire des ravages dans le coeur des filles très bientôt !!!
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité