Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
24 avril 2019

Quatre bouts d'une photo de toi

Pour le challenge wordart d'Oscraps, Il fallait un WA noir, de trois lignes maximun, sans rien dessous et pas centré... J'ai zappé quelques morceaux de la consigne en route... Question inspiration, je suis allée regarder mes anciens dossiers de scrapeuses, et je suis tombée sur cette page de Kemnitz2 dont je ne me souvenais pas du tout :

13_copy

J'ai utilisé une photo de la chasse aux oeufs dans la maison, où Maël regarde dans un tiroir. J'aime beaucoup la lumière de cette photo et l'inclinaison de sa tête, son air sérieux. Une fois passée en noir et blanc, chaque détail de la photo avait un intérêt graphique.

19-04 quatre bouts de photo de toiAnna Aspnes : artplay palette photography

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et voila, je me suis amusée énormément à lifter ta superbe page , que tu peut voir dans mon blog ici : http://lady22.eklablog.com/lift-page-de-pitiscrap-a161972132
Répondre
L
c'est très joli cette page, et je m'en inspirerai pour une page perso un de ces jours!
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 522
Archives
Publicité